Nouvelle saison de Weeds! Little Boxes, on the hillsides…

Olivia Ruiz avait déclaré lors d’un chat sur allomusic qu’elle aimait regarder la série Weeds . Et bien, c’est reparti pour une nouvelle saison!

Après un suspens insoutenable sur l’arrêt de la série et quelques mois d’attente, La 8e saison débutera le 1er juillet sur Showtime pour 13 nouveaux épisodes.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, voici le pitch de la saison 1: Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C’est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille…

Pour ceux qui attendent la saison 8, on se rappelle que la saison 7 se termine avec Nancy Botwin visée par un fusil à lunettes, le coup de feu final supposant sa mort (aucune information sur l’auteur du meurtre).

Je vous laisse consumer les deux teasers parus de la nouvelle saison:

Little Boxes, le générique de la série , est un standard folk écrit et composé par Malvina Reynolds en 1962, qui parodie le développement des banlieues et ses valeurs de bourgeoisie conformiste.

J’ai toujours adoré la version originale, ainsi que les différentes versions enregistrées pour la série… Mais quelle ne fût pas ma joie en découvrant qu’ Olivia Ruiz l’avait repris sur l’album des Weepers Circus, Weepers Circus à la récré:

J’aimerais tellement que cette version soit celle d’un prochain épisode! Pas vous?

Julia
Laisser un commentaire :