Olivia Ruiz au Festival Jazz de Montauban

Le 9 juillet dernier, Olivia Ruiz et les musicos du Red Star Orchestra se sont produits au Jazz Festival de Montauban. Une nouvelle occasion pour nous de découvrir le nouveau spectacle de notre Diva Olivia…

« Un concert de jazz avec une chanteuse pas de jazz »!

Affûblée de longs gants à la Marylin Monroe, Olivia a fait son entrée sur sing sing sing et au fur à mesure du spectacle, a su réveiller le public un peu réservé et froid du festival à coups de cabotinage, blagounettes et rock’n roll… Le défi? « mettre un box pas possible »

Du côté de la mise en scène, nous avons retrouvé avec un peu de nostalgie le micro à fil de la tournée de la Femme Chocolat qui va si bien à Olivia… et découvert un nouvel accessoire so girly, le micro-téléphone! J’adore…

Côté répertoire, Olivia Ruiz a interprété:  Sing Sing Sing, The More I See You, Girl Talk (plus connu en France sous le titre de Nougaro, Dansez sur moi), September in the Rain, Bewitched, La Femme Chocolat, Strange Fruit de Billie Holiday, Sway de Michael Buble, Just One of Those Things et J’ Traîne mes pieds.

Malgré les 17 mâles musiciens qui entouraient notre chanteuse « pas de jazz », il semble que le spectacle ait fait la part belle à la féminité…

Qu’en pensez-vous?

Julia
Laisser un commentaire :