Swinging Christmas de Benjamin Lacombe et Olivia Ruiz

Après La Mélodie des tuyaux, Benjamin Lacombe et Olivia Ruiz récidivent dans un nouveau conte merveilleux, tout en images enneigées et rythmes jazzy…Swinging Christmas!

swinging christmas benjamin lacombe olivia ruiz

Le 3 novembre prochain, nous découvrirons ainsi une tripotée de personnages: le jeune Robin qui va découvrir le goût de lire, le vieil ermite érudit, et la divine chanteuse Miss Météore que vous aurez, j’en suis sûre,  reconnue sur la couverture du livre.

Comme a son habitude, Benjamin Lacombe nous offre un livre objet de grand format (305×305 cm),dont les 48 pages sont illustrées de ses peintures flamboyantes à la gouache et à l’huile, et qui raconte une histoire d’amour et d’amitié intemporelle.

Le livre est accompagné d’un disque musical: un CD de reprises célèbres de chansons de Noël et de classiques du jazz, interprétées cette fois par Olivia Ruiz en personne et le Red Star Orchestra!

swinging christmas benjamin lacombe olivia ruiz CD

Pour ceux qui comme moi, trépignent d’impatience de découvrir cette nouvelle création, je vous invite à lire et écouter La Mélodie des tuyaux pour tenir le coup d’ici-là…

La mélodie des tuyaux Olivia ruiz Benjamin Lacombe

Le pitch: Puisque Alexandre est un bon à rien, il ira travailler dans cette sinistre usine pleine de tuyaux. Mais le destin en a décidé autrement : grâce à la troupe de saltimbanques qui vient d’arriver et à la musique flamenco, Alexandre va trouver sa voie.

Bande annonce la mélodie des tuyaux benjamin lacombe

Ce conte est raconté par Olivia Ruiz.Elle y incarne à merveille la petite gitane…

making of enregistrement voix olivia ruiz

Julia
Laisser un commentaire :