2012, un bon cru pour la Chica Olivia Ruiz!

Le 1er jour de l’année est aussi le moment de faire le bilan pour la Chica Olivia Ruiz: Depuis le début de l’aventure en mai , 75 articles ont été publiés sur le blog, pour + de 16 000 vues et 75 fans Facebook.

Sans surprise, le jour le plus actif a été le 3 décembre, jour de la sortie de l’album Le Calme et la Tempête, que nous attendions tous avec impatience…Merci d’avoir subi ce suspens insoutenable avec moi, au fur et à mesure des informations que nous pouvions trouver …

Comme moi, vous semblez apprécier la musique d’Olivia Ruiz, mais pas seulement. Vous êtes également sensibles à son univers et vous avez adoré les articles sur Swinging Christmas de Benjamin Lacombe, ou la rubrique Mode avec les articles sur sa marque fétiche Manoush ou sa collection de collants.

Certains autres sites ou blogs sont mêmes devenus des référents et n’hésitent pas à citer la chicaoliviaruiz. Merci à eux, c’est un grand honneur!

Ce blog a également été l’occasion cette année de faire de jolies rencontres: je pense entre autres à Claire Garralon, illustratrice du livre pour enfant J’traîne des Pieds, qui n’a pas hésité à nous donner une interview exclusive. Je pense aussi à la blogueuse espagnole laxicachocolate avec qui je suis entrée en contact.

Mais mes plus belles pensées vont à vous, les chicos et chicas Olivia Ruiz, qui me suivez depuis quelques mois dans 69 pays, et qui partagez mon attachement à Olivia Ruiz.

Merci à mes plus fidèles fans Facebook: Alison bien sûr, la toute première, qui a accepté de partager avec nous son concert incroyable à Nouméa, et sa rencontre magique avec Olivia Ruiz. Merci aussi à Frederick, Louis-Philippe, Laure, Delphine, Lio Nel, Alexandre, Aleqsandre, etc…

Merci pour votre soutien, vos messages d’encouragements, vos infos récoltées ici ou là. Merci à vous de me lire et de partager mon intérêt pour Olivia Ruiz et son univers….

C’est sûr, l’année 2012 a été un bon cru…Je nous souhaite que l’année 2013 soit nourrie de la tournée du Calme et la Tempête, et de nouveautés toujours plus Olivia Ruiz…

BONNE ANNEE!

la chica olivia ruiz

Julia
3 Commentaires
Laisser un commentaire :