Mode: La robe d’ Olivia Ruiz au JT de France 2

Cette robe m’ a interpellée lors des 5 dernières minutes d’Elise Lucet au JT de France 2: une robe so Ruiz mais d’un souffle nouveau…

robe olivia ruiz something else

robe olivia ruiz something else

robe olivia ruiz something else imprimé

Mais où Olivia Ruiz a-t-elle déniché cette jolie création? Pas très loin de chez elle… au coeur de « SoPi » (South Pigalle) exactement, à la boutique Cancan.

Boutique Cancan

Cette boutique de prêt-à-porter et d’accessoires présente une sélection pointue de jeunes créateurs internationaux aux univers visuels forts, dont la plupart en exclusivité en France. Une alternative mode, pile dans l’esprit hype du quartier avec des pièces pointues et originales, rares mais abordables.

boutique cancan intérieur

C’est Lisa, la meneuse de Cancan, qui après quelques années de labeur chez Les Parfums Christian Dior, est partie faire un tour du monde pendant deux ans. Véritable fashion baroudeuse, Lisa renouvelle son choix de créateurs au fil des saisons pour proposer dans sa boutique écrin les futures pépites de la planète mode…

Lisa boutique cancan

La robe que porte Olivia Ruiz est le modèle  « JV Flower Bomb » de la marque SOMETHING ELSE, en satin de soie et au col V zippé dans le dos, avec un imprimé de l’artiste géniale Julie Verhoeven .

something-else-jv-flower-bomb-dress-5532

robe olivia ruiz something vue de dos

Julie Verhoeven fait appel à son amour de l’illustration aux nuances vives et poétiques pour exposer, travailler dans la mode ou dans le design. Elle multiplie les collaborations: Lancôme, Mac, Louis Vuitton, Cacharel, Melissa, etc… Son territoire créatif n’a pas de limites… Ca vous rappelle quelqu’un? 🙂

Project_Verhoeven_Hero  SOMETHINGELSE_01

Et derrière la marque australienne Something Else, on trouve la créatrice et artiste Natalie Wood. Elle offre un parfait mix de pièces s’inspirant à la fois des podiums et de la rue, avec une qualité et des imprimés particulièrement réussis.

something-else-2942

Cancan possède également une boutique en ligne où vous pourrez vous procurer cette robe à 245€.

Sinon, RDV ici:
CANCAN
30, rue Henry Monnier 75009  Paris
01 42 80 30 41 ou 09 63 04 11 38
Ouvert du mardi au samedi entre 11h et 19h30
Métro : Pigalle (lignes 2  & 12) / Saint-Georges (ligne 12)
Bus : 67 (Arrêt Navarin)

Julia
Pas de commentaires
Laisser un commentaire :