Olivia Ruiz au Festival de Cannes 2011

La nouvelle édition du Festival de Cannes vient d’être inaugurée… L’occasion pour nous de se remémorer le passage d’Olivia Ruiz à l’édition 2011..olivia ruiz festival de cannes 2011

Elle était venue venue accompagnée de Gérard Jugnot et François Berléand à l’occasion du film Un jour mon père viendra de Martin Valente, dans lequel elle jouait le rôle de Cholé.

« Depuis longtemps déjà, lorsque je voyais ses clips, je me disais qu’Olivia avait un vrai potentiel pour le cinéma. L’idée d’associer à François et Gérard l’espèce de fraîcheur, de candeur qu’elle recèle m’a très vite tenté. » Martin Valente, Le Parisien 04/01/2012.

Olivia ruiz françois berléand Gérard Jugnot festival de cannes 2011   olivia ruiz un jour mon père viendra

Pour cette première montée des marches, Olivia Ruiz arborait une jolie petite robe noire Paule Ka et un chignon pas comme les autres élaboré par Franck Provost, qui n’était pas sans rappeler celui qu’elle portait dans son clip Les Crêpes aux champignons.

olivia ruiz Franck Provost Festival de cannes

On avait pu également l’apercevoir au célèbre club Nikki Beach dans une robounette Manoush:

olivia ruiz nikkibeach festival de cannes

Ce passage n’aura finalement pas donné lieu à chansonette, comme elle l’avait imaginé en route sur le chemin de Cannes:

« A la demande de Gaumont pour la promo d’ « Un jour mon père viendra », me voilà dans le train direction Cannes, mi-amusée, mi-inquiète de me retrouver au milieu de tout ça… Si c’est à la mesure de ce que j’imagine… Hé bien disons que ça fera peut-être une nouvelle chanson, grinçante et cynique comme je les aime! 😉 » Facebook, 13 mai 2011.

olivia ruiz festival de cannes 2011

Ou pas encore???

Julia
Laisser un commentaire :