L’indépendant.fr – 04 Août 2013

Olivia Ruiz à la Cité de Carcassonne ou le retour émouvant de l’enfant prodigue.

Vendredi soir, l’enfant de Marseillette donnait son premier concert à la Cité dans l’enceinte du théâtre Jean-Deschamps. Une journée pleine d’émotions.

Olivia ruiz à la cité de Carcassone

Olivia, éclatante, sous le soleil de la Cité

Vendredi soir, les murs du théâtre Jean-Deschamps à la Cité ont résonné des chants de l’enfant du pays. Olivia Ruiz, donnait son premier concert devant son public. La Marseillettoise n’a pas caché son émotion d’être sur la scène ce soir-là.

Olivia Ruiz cité carcassone père et frère

Olivia Ruiz a été rejointe sur scène par son père et son frère à l’issue du concert

Une émotion qui sans soute étreignit tout autant le public, un peu lent au démarrage. Sans doute, était-il, comme saisi, cueilli à froid par la fougue, l’énergie débordante et l’envie de la « petite » Olivia.

La chanteuse, émue comme elle l’avouait au micro, a su en tout cas communiquer sa joie de vivre et son bonheur d’être là, chez elle. Une émotion bien présente également quand sa famille la rejoignit sur scène à la fin du spectacle. Olivia Ruiz, en connaisseuse, s’en alla ensuite terminer la soirée au Bar à vins où de nombreux fans, proches ou moins proches, l’attendaient pour célébrer une belle première. Olivia Ruiz a enfin chanté à la Cité. Il était temps !

Olivia Ruiz after concert cité de carcassone

Après son concert, la chanteuse a poursuivi la fête avec ses proches au Bar à vin

la-marseillettoise-s-est-pretee-au-jeu-des-autographes_333866_516x332

La Marseillettoise s’est prêtée au jeu des autographes

Article de N.Mo.

Julia
Pas de commentaires
Laisser un commentaire :