L’indépendant.fr – 04 Août 2013
Olivia Ruiz à la Cité de Carcassonne ou le retour émouvant de l’enfant prodigue.
Vendredi soir, l’enfant de Marseillette donnait son premier concert à la Cité dans l’enceinte du théâtre Jean-Deschamps. Une journée pleine d’émotions.
Vendredi soir, les murs du théâtre Jean-Deschamps à la Cité ont résonné des chants de l’enfant du pays. Olivia Ruiz, donnait son premier concert devant son public. La Marseillettoise n’a pas caché son émotion d’être sur la scène ce soir-là.
Une émotion qui sans soute étreignit tout autant le public, un peu lent au démarrage. Sans doute, était-il, comme saisi, cueilli à froid par la fougue, l’énergie débordante et l’envie de la « petite » Olivia.
La chanteuse, émue comme elle l’avouait au micro, a su en tout cas communiquer sa joie de vivre et son bonheur d’être là, chez elle. Une émotion bien présente également quand sa famille la rejoignit sur scène à la fin du spectacle. Olivia Ruiz, en connaisseuse, s’en alla ensuite terminer la soirée au Bar à vins où de nombreux fans, proches ou moins proches, l’attendaient pour célébrer une belle première. Olivia Ruiz a enfin chanté à la Cité. Il était temps !
Pas de commentaires