2013, l’année du calme et la tempête aussi pour la Chica Olivia Ruiz!

Quelle année 2013! Je n’ai malheureusement pas toujours pu suivre le rythme effrené de l’actualité bouillonnante d’Olivia Ruiz…Car après un moment de calme de 9 mois, mon deuxième petit à petit est né le 11 septembre dans la tempête…

J’ai donc posté un peu moins d’articles cette année (44 versus 75 en 2012) , en essayant de couvrir le plus important, le plus urgent … et surtout, le plus pertinent!

La Chica Olivia Ruiz (le blog!) a ainsi été consulté 29 000 fois en 2013, soit l’équivalent d’ environ 15 Olympia! 🙂

Il faut dire que cette année encore, Olivia Ruiz nous a régalés… notamment avec sa tournée Le Calme et la Tempête, l’opéra El Amor Brujo, les nouvelles reprises (You got me en duo avec Orelsan, Milord, l’Ame des poètes), des récompenses (un globe de cristal, un disque de platine), le nouveau clip Volver, une riche revue de presse, etc …

J’en profite pour remercier chaleureusement les chicos et chicas Olivia Ruiz qui m’envoient régulièrement des news trouvées ici ou là via Facebook. Nous sommes maintenant une petite bande organisée de 116 fans! La famille s’agrandit là aussi…

Côté filles, les chicas semblent toujours apprécier la rubrique mode avec les articles sur les pièces Manoush, alors que côté mecs, les chicos semblent sensibles au reportage « Le Culte des seins« !! 😉
Plus sérieusement, vous avez également adoré les articles sur la reprise de la Llorona qui m’est cher, ou sur le muti-instrumentiste Franck Marty.

De mon côté, j’ai franchement pris un plaisir immense avec ma petite virée à Marseillette, qui m’a permis de vous concocter un nouvel Olivia Ruiz tour…

Mes bonnes résolutions pour 2014? Poster tous les articles que j’ai commencés à rédiger cette année sans avoir eu le temps de les terminer. Je me suis notamment replongée dans le premier album d’Olivia Ruiz J’aime pas l’amour, que j’ai pris plaisir à redécouvrir à la lumière des albums suivantsJe souhaite également enrichir la toute nouvelle catégorie « Bonnes oeuvres » car Olivia Ruiz est aussi très active sur le terrain du caritatif. J’aimerais plus de rencontres, d’échanges et d’interviews: j’y travaille…

En attendant, 2014 nous offre Jack et la Mécanique du coeur dès le 5 février. Ca commence très fort!

BONNE ANNEE!

Julia devant affiche de la mecanique

Julia
Laisser un commentaire :