Olivia Ruiz aux Téléthons

C’est le week-end du Téléthon, l’occasion de se remémorer les passages d’Olivia Ruiz, « une fidèle du Téléthon » (c’est pas moi qui le dit, c’est Nagui!) aux précédentes éditions.

* Téléthon 2004

En 2004, Olivia Ruiz interprète J’aime pas l’amour. Première péripétie du direct, Sophie Davant pense le morceau finit et prend la parole pendant un temps mort. Olivia Ruiz gère et garde le sourire, puis reprend sa prestation quand Sophie Davant réalise sa méprise.

vidéo olivia ruiz téléthon 2004

* Téléthon 2006

En 2006, Olivia Ruiz interprète son titre Non-dits de l’album La Femme Chocolat en duo avec Christian Olivier des Têtes Raides.

vidéo non-dits olivia ruiz téléthon 2006

* Téléthon 2008

olivia ruiz telethon 2008

* Téléthon 2009

Pour l’édition 2009, Olivia Ruiz a réservé une surprise à la petite Céleste et son frère Léandre dans la célèbre chocolaterie La Mère de Famille de la rue du faubourg Montmartre à Paris. Les enfants choisissent et dégustent bonbons et autres gourmandises avec la Femme Chocolat en personne.

« Alors Mademoiselle Céleste, je t’attendais! A quoi ça sert une boutique de chocolat et de bonbons sans la Femme Chocolat, c’est nul! »

olivia ruiz surprise téléthon 2009

Olivia Ruiz interprète également le titre Belle à en crever en direct de Bordeaux où elle est en plein concert, et rappelle à la petite Céleste qu’elle est son invitée lors de son concert au Zenith de Rennes.

vidéo olivia ruiz céleste téléthon 2009

*Téléthon 2011

En 2011, Olivia Ruiz participe, avec Jérôme Van Den Hole en première partie, au concert de Mérignac organisé par Transrock et les Sapeurs-Pompiers de Gironde, dont les bénéfices sont reversés au Téléthon.

* Téléthon 2012

En 2012, Olivia Ruiz interprète son single My Lomo & Me  fraîchement extrait de son nouvel album Le calme et la Tempête.

olivia ruiz téléthon my lomo

Puis, elle reprend avec son pote Cali Osez Joséphine d’Alain Bashung.

cali et olivia ruiz téléthon 2013

* Téléthon 2013

olivia ruiz téléthon

Julia
Pas de commentaires
Laisser un commentaire :