Olivia Ruiz aux Téléthons
C’est le week-end du Téléthon, l’occasion de se remémorer les passages d’Olivia Ruiz, « une fidèle du Téléthon » (c’est pas moi qui le dit, c’est Nagui!) aux précédentes éditions.
* Téléthon 2004
En 2004, Olivia Ruiz interprète J’aime pas l’amour. Première péripétie du direct, Sophie Davant pense le morceau finit et prend la parole pendant un temps mort. Olivia Ruiz gère et garde le sourire, puis reprend sa prestation quand Sophie Davant réalise sa méprise.
* Téléthon 2006
En 2006, Olivia Ruiz interprète son titre Non-dits de l’album La Femme Chocolat en duo avec Christian Olivier des Têtes Raides.
* Téléthon 2008
* Téléthon 2009
Pour l’édition 2009, Olivia Ruiz a réservé une surprise à la petite Céleste et son frère Léandre dans la célèbre chocolaterie La Mère de Famille de la rue du faubourg Montmartre à Paris. Les enfants choisissent et dégustent bonbons et autres gourmandises avec la Femme Chocolat en personne.
« Alors Mademoiselle Céleste, je t’attendais! A quoi ça sert une boutique de chocolat et de bonbons sans la Femme Chocolat, c’est nul! »
Olivia Ruiz interprète également le titre Belle à en crever en direct de Bordeaux où elle est en plein concert, et rappelle à la petite Céleste qu’elle est son invitée lors de son concert au Zenith de Rennes.
*Téléthon 2011
En 2011, Olivia Ruiz participe, avec Jérôme Van Den Hole en première partie, au concert de Mérignac organisé par Transrock et les Sapeurs-Pompiers de Gironde, dont les bénéfices sont reversés au Téléthon.
* Téléthon 2012
En 2012, Olivia Ruiz interprète son single My Lomo & Me fraîchement extrait de son nouvel album Le calme et la Tempête.
Puis, elle reprend avec son pote Cali Osez Joséphine d’Alain Bashung.
* Téléthon 2013
Pas de commentaires