Bons Voeux 2016 de Chica Olivia Ruiz!

Ca y est, 2015 s’est achevée sans que j’ai eu le temps de m’en rendre compte…

Ce fut une année particulière pour le blog lachicaoliviaruiz. Peu de publications, mais quelles publications!

J’ai servi cette année du concentré d’Olivia Ruiz… 14 articles qui ont couvert des moments forts:

Une belle interview dans Respect Mag qui révèle des indices sur le contenu de son prochain album, la nomination aux César du film La Mécanique du coeur (je ne me suis toujours pas remise de la défaite), son soutien au festival Le Mas (une scène d’extérieur incroyable perdue dans les vignes) ainsi qu’au Théâtre national de Chaillot, La sortie d’un vinyle inédit avec Eggman Records (le nouveau label de Mathias Malzieu), un duo un peu fou avec Hustla Les Règles, la sortie de l’album de son frère Toan Entre la vigne et la mer sur lequel elle collabore à 2 titres El Silencio (juste fracassant) et Dehors il faut jour (très percutant également), un autre duo inespéré avec Camille Bazbaz Si j’avais su

L’année 2015 s’est terminée par un feux d’artifice avec la naissance de son Petit à petit… Je suis restée très pudique sur le sujet avec une simple publication d’Olivia Ruiz en mode Melody Nelson. Birkin était enceinte de Charlotte Gainsbourg sur ce cliché… C’était ma façon à moi de rendre hommage à cette merveilleuse nouvelle, mais le reste appartient à la Maman et à sa famille.

Vous êtes donc venus 30 000 fois encore cette année sur le blog de 91 pays différents (dont surtout la France, les Etats-Unis et la Belgique) pour lire mes 171 billets doux. Vous aimez toujours ceux sur la Mode, l’illustratrice Nicoletti Ceccoli, sur l’émission Le culte des seins, et sans surprise cette fois , sur celui de Rolland Garros où Olivia Ruiz apparaît avec le jeune papa (Je ne le savais pas à l’époque, je l’avais publié pour enrichir la rubrique Sport!!).

Mais là où les Chicos et Chicas Olivia Ruiz ont festoyé cette année, c’est sur la Page Facebook! Nous étions 143 aficionados l’année dernière, nous sommes 1 059 au moment où je vous écris!! Un crime passionnel en bande organisée! Que paso? No lo sé. Ce que je sais, c’est que suis très heureuse d’avoir plus de 1 000 fans avec qui partager mon goût pour Olivia Ruiz et son univers…

Pas de bonnes résolutions cette année car je n’ai pas tenu celles de l’année dernière (Shame on me)… Mais je vous promets d’être toujours fidèle au poste et de vous faire partager les belles actus d’Olivia Ruiz, en espérant secrètement et égoïstement que ses nouvelles responsabilités ne retarderont pas à 2017 la sortie de son prochain album…

Bonne année 2016!

Julia

IMG_4893

Julia
2 Commentaires
Laisser un commentaire :