A la danse et percus, Hafid Sour!

Vaut mieux tard que jamais, ça faisait longtemps que je souhaitais rédiger un article sur le danseur qui accompagnait Olivia Ruiz sur la tournée Le Calme et la Tempête

Je vous présente donc Hafid Sour!!

Hafid Sour Larmes de crocodile Olivia Ruiz

Tout au long du spectacle, Hafid dansait en solo ou en duo avec Olivia Ruiz, et même en battle!

« Duo Charleston, une salsa, des portés, du cirque, du HipHop sur des musiques décalé! C’est la rentrée « Danse avec ma Star! » Olivia Ruiz un univers des plus incroyable une personne humble avec un art démesuré! Coup de cœur artistique une équipe géniale un réel plaisir de bosser avec!!!! » Hafid Sour, Page Facebook 16/01/2014

Olivia Ruiz Hafid Sour

Olivia Ruiz hafid sour cannes_n

Olivia Ruiz Hafid Sour

Il a rejoint l’équipe des « croques-notes » d’Olivia Ruiz en jouant également des percus comme le tambourin.

Olivia Ruiz Hafid Sour tambourin

famille artistique olivia ruiz hafid sour

Danseur et chorégraphe, Hafid Sour a monté sa compagnie de danse « Contempo-urbaine » Ruée des Arts  en 2012 après avoir dansé dans d’autres compagnies comme Kafig ou Pockemon Crew . Partant du hip-hop comme matière brute, Hafid Sour crée une danse abstraite, au sein de laquelle différents univers se rencontrent et dialoguent.

Compagnie Ruée des Arts

La création du moment, Costard:

Est-ce l’homme qui fait le costume ou le costume qui fait l’individu? Nous avons tous rencontré ces personnages habillés de vêtements taillés sur mesures aux coutures fines et précises. Qui sont-ils, quels symboles évoquent-ils à notre esprit?

costard hafid sour

Hafid se dinstigue également au cinéma. Son actu du moment: Le film Chocolat dans lequel il joue le rôle de l’Homme Serpent.

film chocolat

hafid sour chocolat cirque devaux

Hafid Sour Chocolat

 

 

Julia
Pas de commentaires
Laisser un commentaire :