Mode: La robe Coquillage d’Olivia Ruiz!!!

Ca y est! l’affaire est résolue, l’information vient de tomber… Nous connaissons maintenant l’auteur présumé de la robe Coquillage qu’Olivia Ruiz porte sur le final de la tournée A nos Corps-Aimants!

 

 

 

C’est la créatrice Tania Zekkout! Ouf! j’en pouvais plus de ne pas savoir qui était à l’origine de cette création passionnelle, et de suivre des pistes sans indices… car le secret des tenues de scène d’Olivia Ruiz a été très bien gardé jusqu’ici.

 

 

  

 

Je dois avouer que ma culture mode m’a vraiment fait défaut car je ne connaissais absolument pas cette créatrice. Et c’est ça que j’adore par dessus tout avec Olivia Ruiz, c’est qu’elle nous fait découvrir des merveilles… Perso, je la bénis encore chaque jour pour m’ avoir révéler Manoush, Chie Mihara, les Queues de Sardines

 

Bref, voilà la définition du travail de Tania·Zekkout:

« Tania·Zekkout réinvente l’accessoire de mode pour en faire un objet précieux et audacieux qui vient sublimer la silhouette. Nos collections sont crées dans nos ateliers en France, dans des matières nobles et avec une grande attention portée aux détails. »

  

 

 

Son travail est vraiment singulier, une mode accessoire-bijoux qui surprend, à la limite de la performance artistique, qui épouse le corps pour lui donner de l’allure. C’est très créatif et luxueux, comme des pièces de collection.

Son talent lui a valu quelques parutions presse très chouettes:

 

               

 

Vous pouvez la retrouver sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter , Instagram, Linkedin, mais encore point de site Web….

 

 

 

 

 

Julia
Pas de commentaires
Laisser un commentaire :