2017, l’année de l’attraction…

Nous y voilà, notre petit rendez-vous annuel depuis 2012 maintenant, pour faire le bilan de l’année et vous souhaiter all the best pour 2018.

 

Je vais vous faire une confidence (Dis-moi ton secreeeeet!!!!): cette année, j’avais décidé d’expérimenter la loi de l’attraction… Vous savez ce truc à la mode qui consiste à vouloir très fort quelque chose pour que ça arrive… Et bien, figurez-vous que ça marche!

 

Au lieu de me noyer dans le blanc du plafond, j’y ai visualisé ce que je souhaitais vraiment attirer. C’est comme ça que j’ai entrepris beaucoup de choses cette année et que j’en suis arrivée à rencontrer… Olivia Ruiz!!!

 

Une entrevue de 30 min juste délicieuse avec une Olivia Ruiz fidèle à tout ce que j’avais pu imaginer. Je dois avouer que je planais un peu, c’est un exercice difficile que de rencontrer un artiste qu’on vit au quotidien. On essaye de profiter de l’instant à son maximum, mais on ne peut s’empêcher de décrocher pour déguster ce moment surréaliste et prendre la mesure de ce qui est en train de se passer.

 

Ces retrouvailles m’ont donné la gnaque, et j’ai entrepris les grands chantiers de rénovation que j’avais en projet depuis longtemps: La refonte du blog! Le baron Haussmann de l’univers d’Olivia Ruiz! J’ai adoré imaginer ses nouveaux grands faubourgs avec un nouveau design, des nouvelles fonctionnalités et des nouvelles rubriques.

 

Vous avez particulièrement apprécié les rubriques Tournée qui affiche les  évènements et dates de concert dans un calendrier et Vidéo Live où je sélectionne les meilleures vidéos live (image, son, exclus).

 

Vos publications 2017 préférées concernent les croque-notes (Franck Marty, Vincent David, Jean-Louis Solans,…), la mode (la fameuse robe « coquillage », le look d’hiver à Val Cenis, les tenues du booklet), et les projets collaboratifs d’envergure comme le Soldat Rose.

 

Vous avez également apprécié les interview exclusives conçues spécialement pour vous, comme celle de la créatrice Tania Zekkout ou du réalisateur Xavier Reim. J’adore ces échanges privilégiés, quand on entre dans l’antre de la création…

 

Vous êtes aussi de plus en plus actifs sur la page Facebook depuis que je l’administre différemment. C’est un endroit que j’affectionne particulièrement car je peux entrer en contact direct avec les chicos/chicas, où le blog prend vie… J’en profite pour vous remercier infiniment pour toutes vos contributions.

 

En 2018, après les grands travaux de rénovation, j’envisage de fignoler la déco du blog (Le baron Hausmann va laisser place à Valérie Damidot!!) et de poster toujours plus de publications, avec si possible plus d’interviews.

 

Je vous souhaite à tous une belle et merveilleuse année 2018!

 

 

Julia
2 Commentaires
  • fred
    Répondre
    3 janvier 2018

    Bonne année La chica Olivia Ruiz 😉 merci pour ce superbe travail que tu nous fais , je vois que ta la phto que j attend avec Olivia , ta vraiment de la chance, moi après 14 concerts toujours pas cette photo 🙁 j ai quand même une superbe dédicace depuis 2006 , allez cette année c est la bonne j y crois 🙂

Laisser un commentaire :