Mode: Olivia Ruiz au défilé Bonpoint SS 2018

Olivia Ruiz au défilé Bonpoint SS 2018

Une petite surprise dans le monde fashion d’Olivia Ruiz, qui assistait le 5 juillet dernier au défilé d’une marque pour enfant: BONPOINT!

Les défilés Bonpoint n’ont rien à envier à ceux des grands: en pleine période haute couture, les collections sont présentées par un véritable casting d’enfants, avec des chorégraphies qui font écho aux thèmes de la collection, et avec au premier rang la presse spécialisé et les VIP… et pas des moindres! Toutes celles qu’on adore!

Olivia Ruiz bien sûre, mais aussi Roxane Mesquida, Sonia Rolland, Dolores Doll, Marie-Ange Casta, Alysson Paradis, Anais Demoustier, Céline Sallette, Louise monot, Elisa Tovati, … Toutes présentes au jardin des plantes à Paris, munies d’un éventail pour se rafraîchir sous le soleil caniculaire.

Dans un décor estival, les modèles ont défilé au son de la bande originelle des Demoiselles de Rochefort, avec des tournesols et des  paniers en osier remplis de fleurs.

 

Au programme de la collection, des classiques intemporels un tantinet rétro comme le Vichy, le Liberty, ou les broderies anglaises. Mais aussi des motifs originaux, du tie et dye et du denim. J’ai beaucoup aimé l’esprit et l’univers de cette collection.

Mes looks préférés:

     

 

 

 

 

 

Julia
Pas de commentaires
Laisser un commentaire :