Olivia Ruiz à la Nuit de la déprime

Olivia Ruiz était le 12 février dernier à la 5e édition de la nuit de la déprime… Snif!

Je me suis intéressée de près à l’évènement car le concept m’a vraiment fait délirer!

Nuit de la déprime 2018

 

Alors évidemment, une idée pareille ne pouvait provenir que d’un trublion tel que Raphaël Mezrahi!

L’idée, c’est de passer la soirée à déprimer ensemble en cette période morose de blue monday autour de musiques, sketchs, stands de mouchoirs et de Nutella!

Pas mal d’autres surprises aussi avec des masseurs, Sébastien Chabal en train de tricoter ou un voyage à Lourdes offert sous ordonnance médicale!!

Vous l’avez compris, à priori on se marre bien quand même, comme par exemple au moment de l’hommage aux marques disparues…

Hommage aux marques disparues

Raphaël Mezrahi Olivia Ruiz

Je vous ai demandé sur Facebook quelle était pour vous la chanson la plus triste dans le répertoire d’Olivia Ruiz… Volver est arrivée en tête finger in the nose, suivie de près par Les vieux amoureux et Vitrier. Vous avez aussi évoqué De l’air, La Llorona, Le saule pleureur, De toi à moi II, L’absente, Pas si vieille, Question de pudeur, Qui sommes-nous … Bref tout un arsenal de chansons potentiellement bien déprimantes!

Je ne sais pas ce qu’Olivia Ruiz a finalement interprété (je n’y étais malheureusement pas, I miss you Paris – resnif), mais d’après les images de leurs prompteurs vivants (!), il s’agirait des paroles de Paroles Paroles de Dalida en duo avec le maître de cérémonie:

Paroles Paroles de Dalida par Olivia Ruiz

D’autres artistes de la clique d’Olivia Ruiz participaient également, comme Juliette ou Cali.

Juliette Nuit Déprime

Et l’intégralité des recettes de cette nuit pas comme les autres a été reversé à des associations pour la protection des animaux…

Pas mal, non??

 

 

Julia
Pas de commentaires
Laisser un commentaire :